Baurd Maul, Happy locktober

les gallinacés dans ton cul
le 21/12/2011 21:44
Eh oui, comme vous le savez, il y à une question encore non résolue depuis plusieurs centaines d'années. Cette question, fort idiote au passage est la suivante :

"Mais qui c'est donc de la poule ou de l’œuf qu'est né en premier?" En gros est-ce que la première poule est sortie d'un œuf ou est-ce qu'elle est apparue, baignée de lumière, descendant du paradis pour dire aux humains que le poulet, c'est grave trop bien.

Bien sûr, les créationnistes penchent sur la théorie de la poule, incarnation terrestre de la sainte vierge marie. (Qui aurait, d'après la légende, été soignée d'une grave maladie incurable genre l'idiotie chronique grâce à un super bouillon de poule.)

Si la légende du bouillon de poule est avérée, les scientifiquement réfutent la théorie de la guérison miraculeuse, argumentant que quand même, elle était bien conne marie de croire qu'elle était vierge alors qu'elle était enceinte.

Bref, la théorie créationniste est comme d'habitude, un peu bancale. Nous irons donc nous pencher sur la théorie scientifique.

Bref, voici, en direct, la théorie scientifique : L’œuf est né avant la poule. Ou du moins, la poule au sens où on l'entend. En effet, avant la poule, y'avait des dinos! Et les dinos sont.... OVIPARES! OK, le problème est réglé, rentre chez vous, y'a plus rien à voir...

Eh... quand même... vous trouvez pas ça bizarre, vous? Une question insoluble avec une réponse si évidente... C'est comme si... Oh mon dieu!

Les petits malins auront deviné, la réponse n'est pas aussi simple... En effet, quelque chose ou quelqu'un veut nous éloigner de la vérité en nous donnant des réponses qui paraissent évidentes...
C'est ce qui m’a tout de suite fait penser au Majesic 12. Et quand le majestic 1é est là, les extraterrestres ne son pas loin. OK, vous me direz : Quel est le rapport avec les poules?

Eh bien après maintes recherches, j'ai trouvé une piste dans les archives secrètes du gouvernement ouzbek (Qui, comme tout le monde le sait, est à la solde du majestic 12) des photos datant d'avant que la terre ne soit peuplée. On peut y voir des choses assez déconcertantes, et j'ai maintenant la preuve que les poules sont arrivées sur terre avant les œufs. En effet, on peut voir sur ces photos des gallinacés sortant d'une soucoupe volante habitée par des poulets extraterrestres.

Comme d'habitude, le majestic 12 tente de laisser le monde dans l'ignorance, mais ma lutte continue et je finirai par avoir raison d'eux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
le 21/12/2011 23:40
Qui est apparu en premier ? l'œuf extraterrestre ou la poule extraterrestre ?
Deirdre
All hail me !

Légende
le 22/12/2011 6:29
Tout est une question d'ovocledidine-17.
Jack Alpup

le 22/12/2011 9:30
on t'aime deirdre reviens !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Ouè
le 22/12/2011 10:21
nt
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Et bordmol aussi
le 22/12/2011 10:22
<3
Baurd Maul, Happy locktober

le 22/12/2011 10:39
Citation :
Qui est apparu en premier ? l'œuf extraterrestre ou la poule extraterrestre ?


les extraterrestres ne sont pas ovipares.
Baurd Maul, Happy locktober

le 22/12/2011 10:45
Citation :
Tout est une question d'ovocledidine-17.


et pis cette histoire, elle ne marche pas si on prends en compte qu'il y avait des ovipares avant les poules. Genre, c'est pas elles qu'ont inventé l'oeuf.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 23/12/2011 17:29
Citation :
les extraterrestres ne sont pas ovipares.

bah ça dépend lesquels...
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2011 22:42
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/12/2011 19:20
Grateful dead <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.